-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le staff & les crédits ; Ils sont tout puissants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ♥ Through the Looking Glass :: ❝ Authority must be obeyed ! ❞
Le staff & les crédits ; Ils sont tout puissants. Empty→ Mer 11 Mar 2015 - 13:20

Le staff & les crédits

Ils sont tout puissants

Premièrement, et avant toute chose, sachez que l'histoire, le contexte, les groupes, les lieux, les personnages prédéfinis ainsi que les informations supplémentaires ont été inspirés de l'univers d'Alice Madness Returns mais tous les textes ont été écrit par le staff de Madnessland. De plus, bien que le forum soit basé sur une oeuvre déjà existante, de nombreux éléments, l'histoire des prédéfinis par exemple, sortent de notre propre imagination. Même chose en ce qui concerne le design du forum. Par contre, nous devons remercié Never-Utopia, Bazzart ainsi qu'Epicode pour nous avoir donné un immense coup de main pour les divers codes que l'on trouve sur Madnessland. Les avatars proviennent presque tous de tumblr ou google. Pour la typographie, les gros titres est Georgia, les sous-titres est Economica et la police générale du forum est Arial. Merci de respecter notre travail.

codage by © madness
Alice P. Liddell
Alice P. Liddell
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
madnessland
PNJ & MAÎTRE DE MADNESSLAND
Folies déblatérées : 71
Miroir : Zombie Boy
https://madnessland.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Le staff & les crédits ; Ils sont tout puissants. Empty→ Jeu 3 Déc 2015 - 11:01

♦ Alice Pleasance Liddell

Parfois, je mange beaucoup trop...

Folichon ! Sachez que je suis très heureuse que vous viviez dans mon esprit de jeune fille schizophrène. C'est la première fois que j'ai autant d'amis ! Bref, trêve de plaisanterie. Dans la réalité, je suis majeur. Même, très majeur. Je suis presque vieille. J'habite au Québec et je suis une très grande fan d'Alice Madness Returns, d'où provient l'idée de créer ce forum. Pour ceux et celles qui se posent la question ; c'est effectivement bien moi qui contrôle le compte "Madness" (je vous l'avais dit que j'étais schizophrène...) qui sera utilisé surtout (et seulement, d'ailleurs (oui, j'aime les parenthèses)) en tant que PNJ. Alice fera bel et bien quelques apparations de temps à autre, mais disons qu'elle est considéré comme étant "mi-pnj, mi-joueur-à-temps-partiel". Bref, je vais surtout m'occuper des événements, des intrigues et tout le flafla administratif pas intéressant du tout (fin bon, pas intéressant pour moi mais intéressant pour vous, je l'espère) ! Pour terminer, je tiens à préciser que vous pouvez me contacter jour et nuit si vous avez des questions ou des soucis. Je risque fort bien de ne pas pouvoir vous répondre dans la minute qui suit (sauf si je suis déjà en ligne, évidemment) mais je compte bien me connecter tous les jours donc... ça ne saurait tarder. Quoi qu'il en soit, cher membres ou invités, je souhaite de tout coeur que Madnessland vous plaira et que vous saurez l'apprécié dans toute sa splendeur. Merci de lui donner vie ! Au plaisir de boire un thé en votre compagnie et de fêter votre non-anniversaire !

codage by © madness
Invité
Anonymous
madnessland
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le staff & les crédits ; Ils sont tout puissants. Empty→ Jeu 3 Déc 2015 - 11:27

♠ Mary Elizabeth Heart

Je suis plus gentille que mon personnage

Ah que coucou ! Ici je suis la reine rouge et votre modératrice chouchou. À l'extérieur du forum, je suis française. Ne me lancez pas de caillou, par pitié. Je suis aussi étudiante en histoire. Oui bon, vu sous cet angle-là on dirait que ma vie est aussi palpitante qu'un coca sans sucre. Mais ça va hein. J'habite tout près de Lyon avec mon amoureux depuis un moment déjà. J'ai toujours aimé les rpg et les univers sombres. J'ai été très emballé et inspiré lorsqu'Alice m'a proposé de participer à son projet de forum. Le concept me plaisait bien et puis bon, entre les cours et mon amoureux, j'ai beaucoup de temps libre. Je vous l'ai dit que j'avais une vie aussi palpitante qu'un coca sans sucre ? Enfin, c'était pour moi un bon moyen d'échapper à ma petite routine, de me changer les idées et de me préoccuper d'un autre truc que mon petit train-train quotidien. Contrairement à Madness et Alice, je ne suis aucunement un pnj ni une moitié de pnj. Je suis modératrice, certes, mais je compte bien rp avec vous aussi souvent que ma connexion internet en carton me le permettera. Voilou, j'ai terminé. J'espère ne pas vous avoir trop saoulé ! Bisou.

codage by © madness
Invité
Anonymous
madnessland
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le staff & les crédits ; Ils sont tout puissants. Empty
Contenu sponsorisé
madnessland
Revenir en haut Aller en bas
Le staff & les crédits ; Ils sont tout puissants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-